À propos de mapubdigitale by glooh.
Nous existons pour
(ré)inventer le plus vieux média du monde.
Glooh est une entreprise belge avec plus de 10 ans d’expérience dans le Out-Of-Home. Présents en France et dans le Benelux, nous accompagnons nos clients, grâce à des outils technologiques, pour maximiser leur visibilité et contribuer à leur notoriété dans le monde physique.
L'histoire derrière Glooh : contribuer à la relance de l'économie locale.
Après plusieurs années passées dans la publicité et le marketing en Europe, Royaume-Uni et Moyen-Orient – nous avons identifié que beaucoup de commerçants souhaitaient être visibles à proximité de leur commerce.
En ligne, Facebook et Instagram sont à leur disposition. Au plus près de leur point de vente, aucun outil ne leur permettait d’accéder facilement à l’affichage extérieur.
Au-delà des commerces, c’est également les villes et institutions qui ont manifesté leur souhait de pouvoir communiquer rapidement & efficacement sur ces formats.
La plateforme Glooh était née.
Nous travaillons à démocratiser l'affichage urbain
Nous croyons, plus que jamais, à une époque charnière pour le commerce qu’il faut des alternatives aux GAFAM.
C’est pourquoi nous nous sommes donné comme challenge de ré-inventer l’affiche, aujourd’hui pixelisée et largement répandue au delà du célèbre abribus JCDecaux.
Nous nous sommes également demandé quelle serait la meilleure approche possible pour tous ceux et celles désireux d’accroitre leur visibilité ailleurs qu’en ligne.
À l’instar d’un Airbnb qui permet à des milliers de propriétaires de sublimer leur patrimoine et de le louer, nous nous chargeons – au moyen d’une plateforme – de vous connecter simplement à des milliers d’écrans.
Chaque acteur local, commercial ou institutionnel, a sa propre histoire à raconter. Glooh permet aux citoyens de voir et d’entendre ces histoires.
Glooh permet de réconcilier le citoyen avec l'affichage
Contenu local
En contexte
Retail
L'équipe derrière la vision
Dimitri Themelis
Founder & CEO
Entrepreneur social avec +10 ans d’expériences dans la gestion stratégique de startup & scale-up en Europe et Moyen-Orient. Dimitri Themelis conseille des dirigeants dans leurs transformation digitale – en intégrant une dimension économique pour diversifier leurs sources de revenus. Son profil hybride, entre stratégie, vente et marketing, lui permet de mettre en place des actions très concrètes qui respectent l’équilibre entre la rationalisation des coûts, la culture d’entreprise et le besoin d’innovation.
Maximilien Veriter
Co-Founder & Head of Product
Entre technologie, marketing et créativité, Maximilien Vériter conceptualise et met en place des solutions digitales innovantes dans le domaine du retail, du média et de la publicité. Avec plus de 5 ans passés en agence marketing à Londres, il a développé des stratégies de campagnes publicitaires pour des marques mais aussi dans l’immobilière commerciale. Ses connaissances techniques et marketing lui permettent d’occuper des positions pivots entre produit et marketing.
Emmanuel
Pottier
Advisor
Ex-DGA Clear Channel France
Alexandre Bourdouxhe
Marketing Manager
Cory
Nelson
Lead Dev
Nos Bureaux
Paris, France
Glooh (Spaces)
Rue Meyerbeer, 7
75009 Paris
France
Liège, Belgique
Glooh (Spaces)
Rue des Guillemins, 139
4000 Liège
Belgique
Diffuser une campagne dans votre région ?
Notre équipe vous aide gratuitement à trouver le meilleur spot et vous guide pas à pas dans la création de votre campagne.